French Français - Qu'est-ce que IMS? GunnIMS: Intramusculaire Stimulation


NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

Cette page a été rapidement traduit en utilisant Google Translate, un ordinateur généré effort de traduction de l'information de soins de santé important pour le public. S'il vous plaît pardonner toutes les erreurs typographiques. Si vous avez des questions, s'il vous plaît nous contacter pour demander une assistance professionnelle. traducteurs bénévoles sont très appréciés; )


CONTACTEZ NOUS


Qu'est-ce que IMS? GunnIMS: Intramusculaire Stimulation


Supersensibilité et le raccourcissement des muscles ne peuvent pas être opérés et «découpées», tandis que les «analgésiques» et autres pilules analgésiques ne font que masquer la douleur (souvent mal) et de promouvoir la toxicité, ce qui aggrave le problème. Neuropathie répond uniquement à une entrée physique de l'énergie.


Stimulation intramusculaire (IMS) est un système complet pour le diagnostic et le traitement des syndromes de douleur myofasciale (conditions de douleur chronique qui se produisent dans le système musculo-squelettique quand il n'y a aucun signe évident de blessure ou de l'inflammation). IMS est fondée sur la science médicale occidentale, et dispose d'une base solide dans son modèle radiculopathic de la douleur, qui est maintenant pris en charge par de nombreux experts dans le domaine. Il a été développé par le Dr Gunn alors qu'il était médecin à la Commission des accidents de la Colombie-Britannique du travailleur dans les années 70, où il a étudié le grand nombre de cas mystérieusement tenaces après la frustration avec les modalités inefficaces à sa disposition. Le traitement, qui utilise des aiguilles d'acupuncture, car ils sont les plus minces outils disponibles qui sont conçus pour pénétrer profondément dans les tissus musculaires, cible spécifiquement les muscles blessés qui ont contracté et devenir raccourcie de détresse.


IMS repose en grande partie sur un examen physique complet du patient par un praticien compétent, formé à reconnaître les signes physiques de la douleur neuropathique. Cet examen physique est indispensable car la douleur chronique est souvent neurologique par opposition à la structure, et donc, invisible aux rayons X coûteux, Tests d'IRM, les os et la tomodensitométrie. Ne pas reconnaître ces signes se traduira par un diagnostic inexact, et donc, un mauvais point de départ pour la thérapie physique.


Le traitement consiste à aiguilletage sec des zones touchées du corps sans injecter une substance quelconque. Les sites de seringues peuvent être à l'épicentre de tendu, tendre bandes musculaires, ou ils peuvent être à proximité de la colonne vertébrale où la racine nerveuse peut-être devenue irritée et hypersensible. Pénétration d'un muscle normal est indolore; cependant, un raccourci, le muscle supersensitive sera «saisir» l'aiguille dans ce qui peut être décrit comme une sensation de crampes. Le résultat est triple. L'un, un récepteur d'étirement dans le muscle est stimulé, produisant une relaxation réflexe (allongement). Deux, l'aiguille provoque également une petite blessure qui attire le sang dans la région, d'amorcer le processus de guérison naturelle. Trois, le traitement crée un potentiel électrique dans le muscle pour rendre la fonction nerveuse à nouveau normalement. L'aiguille utilisée dans IMS, en stimulant les fuseaux neuromusculaires, devient essentiellement un outil spécifique et unique pour le diagnostic de la douleur musculaire neuropathique.


Le but du traitement est de libérer le raccourcissement musculaire, qui appuie sur et irrite le nerf. zones ultrasensibles peuvent être désensibilisés, et l'attraction persistante des muscles raccourcis peuvent être libérés. IMS est très efficace pour libérer les muscles raccourcies sous contracture, ce qui provoque la douleur mécanique de traction musculaire. IMS, en effet, traite l'état névropathique sous-jacente qui provoque la douleur. Lorsque compétence effectuée, IMS a un taux de réussite remarquable, comme le prouve l'amélioration des symptômes et des signes, même pour les douleurs chroniques au dos avec des signes de racines.


IMS est comparable à certains égards à l'acupuncture; cependant, il existe un certain nombre de différences importantes. IMS nécessite un examen médical et le diagnostic par un praticien compétent en anatomie, aiguilles insertions sont indiquées par des signes physiques et non pas selon les méridiens prédéfinies, non-scientifiques, tandis que les effets subjectifs et objectifs sont généralement expérimentés immédiatement.


MOTS-CLÉS: stimulation intramusculaire, intra-musculaire, ims, cgims, ims de gunn, aiguilletage sec, acupuncture, points de déclenchement, la douleur myofasciale


RÉFÉRENCE

L'Institut pour l'étude et le traitement de la douleur (iSTOP)

Vancouver, Colombie-Britannique Canada

Site Internet; http://www.istop.org/ims.html

Téléphone: 1.604.264.7867


TROUVER CGIMS PRATICIEN - ANNUAIRE INTERNATIONAL



Our gratitude goes out to all iSTOP members and donors for making this directory possible. 

Thank you for making GunnIMS resources available to the public, for patients, practitioners, researchers and enthusiasts alike.

Gunn IMS "points" the way!


2017 © The Institute for the Study and Treatment of Pain
Link back to 

Powered by Wild Apricot Membership Software